Inserire testo

Teatro Verdi - 14 Febbraio 2008

Branduardi in concerto

 

 
Video di Mauro Cassandra
Photo by Mauro Cassandra

 

Photo by Mariarita Coccia

 

Photo by Francesco Cocorullo

Les morceaux sont ceux de l’Infinitamente Piccolo, mais dans certains d'entre-eux, aussi bien Angelo avec son violon(instrument masculin), que Davide avec ses percussions, se sont amusés à changer les introductions et la base rythmique en donnant un coup de fouet de nouvelle énergie aux chansons.
Dans la phase finale, quand Angelo a chanté uniquement avec la guitare ( instrument féminin), l’athmosphère est devenue plus intense; Angelo a chanté Tango: “une des rares chansons d'amour que j'ai écrit” et cela a été un hommage très apprécié pour la Saint Valentin.
Outre nous, les fans, le publique était très varié et fort possible qu'il ne connaissait rien de plus d'Angelo que “la fiera dell’est” ou “cogli la prima mela” ; plusieurs personnes ont émis des commentaires sur la performance très apréciée et admirée.
Le concert a également été l'occasion de connaître les sympathiques Mauro et Pamela, qui ont suivi le concert avec nous et que j'espère encore rencontrer dans les prochains en même temps que d'autres branduardi-ans.
A la prochaine,

Micci

Photos and video: Francesco Cocorullo, Mauro Cassandra, Mariarita Coccia, Mauro Cassandra, Giovanni Pirri - Translation: Jeannine Renaux

 
Video di Mauro Cassandra
Photo by Mariarita Coccia
Photo by Francesco Cocorullo

Nous sommes allées au théâtre pour voir le concert. Il a été un concert  traditionnel, l’infinitamente piccolo, dans la première part, mais dans la deuxième il a chanté sus chansons typiques, alla fiera dell’est, cogli la prima mela, avec l’aide du public et aussi tango et la luna. A la fin, le public a donné à Angelo une ovation debout et lui a donné beaucoup de roses; nous avons assisté à un moment très intense quand l’eveque de Terni a parlé avec Angelo et lui a donné sa croix de S. Damiano, comme cadeau pour sa présence et pour le merveilleux concert. Après il a raconté une part de la passion de S. Francesco; quand le saint a été malade  Dieu lui a envoyé une ange pour lui conforter « comment nous avons aujourd’hui un outre Angelo pour nous conforter » a dit l’eveque. Après, le public a
fait une ovation debout très forte pour un touché
Angelo. Nous avons passé une soirée très belle une
année depuis Venise !
Francesco

Photo by Mauro Cassandra
 
Photo by Francesco Cocorullo
Photo by Francesco Cocorullo
Photo by Mauro Cassandra
Photo by Francesco Cocorullo
 
Video di Giovanni Pirri
HOME   |   Terni   | DIRECTORY

 

 
Subscribe to Branduardi-ans
Powered by launch.groups.yahoo.com