Photos by  Mariarita "Micci" Coccia, Adele Sanna, Michelangelo Gargiulo, Ida Tonero, Zeljko Ribic

Translation: Jeannine Renaux

 

 

Chers Branduardi-ans :)
Après les textes de Alessandra et Michelangelo, je n'ai plus frand chose à ajouter en plus; ils ont parfaitement rendu le climat et les émotions que ce superbe petit village a suscité en accueillant le concert. Angelo était particulièrement ému, il a joué des deux violons en récupérant le plaisir de modeler l'instrument à son souhait.. ce que j'ai reçu au niveau émotionnel est important, j'ai perçu le tacite échange homme-instrument, j'ai ressenti l'amour poignant qu'Angelo porte au violon, ce soir là, il l'a joué avec de chaudes tonalités et enjouement, presque comme s'il avait oublié L'infiniment Petit.

Micci

 

 

 

Photo by Michelangelo Gargiulo

Lequio Berria, (Cuneo) 8 /9/ 2007    Angelo Branduardi:"Omaggio a Pressenda"

Photo by Michelangelo Gargiulo  Photo by Adele Sanna

Après une année 2005-2006 d'abstinence complète, deux concerts sur un mois ont été pour moi une bénédiction! Mais étant donné que l'appétit vient en mangeant, au lieu de me sentir complètement satisfaite, il me semble au contraire qu'il me manque quelque chose, je voudrais que dans mon futur proche il y en ait un autre, et puis un autre encore... et cependant, qui sait combien de temps je devrai encore attendre avant de réentendre notre unique et merveilleux Angelo!
Le concert de Lequio Berria, sous un ciel fantastique et étoilé, et avec la presence d'un public nombreux et chaleureux, a été comme toujours, de la magie du début jusqu'à la fin, de la première note jusqu'à la dernière, mais à Lequio Berria il y a eu pour moi un moment de joie supplémentaire, lorsqu'Angelo a commencé à chanter "La Luna", sa première chanson, que j'ai entendue et aimée durant mes désormais lointaines années d'adolescence.

Adele

Photo by Michelangelo GargiuloPhoto by Adele Sanna

Photo by Michelangelo Gargiulo         Photo by Adele Sanna

 

Photo by Michelangelo Gargiulo

 

Photo by Michelangelo Gargiulo      Photo by Michelangelo Gargiulo

...Ensuite je ne peux pas ne pas citer la magnifique compagnie d'Alessandra et Michelangelo, d'avoir fait la connaissance d'Adele et Laura, les Branduardi-ans se reconnaissent et se connaissent et il est beau de penser qu'Angelo puisse rassembler des personnes de tant de régions différentes d'Italie et du monde, qui après se retrouvent et par la musique se retrouvent et réussissent à devenir amis. Je suis toujours très agréablement en état d'inconscience et j'attends avec impatience le prochain concert.
Je suis presque prête avec les photos, dés que j'aurai l'adsl à la maison, j'envois, j'espère que ce sera utile.
J'embrasse tout le monde très fort

Micci

Photo by Mariarita Coccia

Photo by Michelangelo GargiuloPhoto by Adele Sanna

Lorsque cette grande fête s'est terminée, nous l'avons attendu nombreux pour les autographes habituels et les photos.
Chaque fois qu'arrive le moment de le saluer, je me fais prendre par l'émotion et je reste muette comme un poisson: cette fois ci, j'ai réussi à lui dire seulement "Merci", alors que lui a répondu "Tu as des cheveux comme les miens". Je ne pouvais pas recevoir de plus beaux compliments, et en outre dit par lui, cela valait mille fois plus. J'aurais voulu lui répondre que ses boucles sont beaucoup plus belles, et à la place, j'ai bredouillé une réponse sans aucun sens: mais est-il possible qu'à 46 ans, je doive encore me laisser piéger par la timidité?

Adele

Photo by Adele Sanna  Photo by Adele Sanna

 

^TOP^

 

Home| Lequio Berria | Le Langhe | Concerto

 

Subscribe to Branduardi-ans
Powered by launch.groups.yahoo.com

 

BACK

www.branduardi.info